750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-08T19:22:59+02:00

Truffe géante de Carine ;-)

Publié par Ludi

Ingrédients :

  • une plaque de chocolat noir soit 200 g
  • 125 g de beurre
  • 3 œufs
  • 125 g de sucre
  • 40 g de farine

Préparation :

  1. Mettre le chocolat et le beurre dans un saladier.
  2. Faire fondre au micro ondes et bien mélanger.
  3. Incorporer les œufs et bien mélanger.
  4. Ajouter le sucre et la farine et bien mélanger.
  5. Mettre dans un moule.
  6. Enfourner 15-20 minutes à 180°C (th6/7).
  7. Laisser refroidir et mettre au minimum 2 heures au frigo.

Préparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœurPréparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœur
Préparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœurPréparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœur
Préparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœurPréparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœur

Préparation de la truffe géante dans des petits moules en forme de cœur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ben t'en as aussi des moules cœur !!
Répondre
L
oui, mais ce ne sont pas des mini comme les tiens. Quand tu as mangé un gros cœur comme ça, tu n'en peux plus !
F
Alors moi je confirme : c'est cro CRO bon !!!!!
Répondre
C
J'allais justement te dire et pourquoi y'a pas de photos !!
Répondre
L
On les a mangées trop vite... J'ai à peine pu les goûter ! ;-)
L
J'ai goûté et savouré ceci cet après-midi : seule différence, ils avaient été faits en forme de cœurs et muffins individuels. Mmmmh ! Crobon !!! <br /> <br /> Par contre, Cariiine, j'ai oublié de prendre la photo pour le blog... Il va falloir que tu m'en refasses ! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog